Marie Novat

Praticienne en thérapie psycho-corporelle – Conscience physiologique

Prendre conscience de soi nécessite de regarder dans nos origines familiales, dans nos pollutions environnementales et toxiques

Processus thérapeutique

Notre présent et notre avenir commencent dans notre passé, dans la compréhension et le ressenti de nos douleurs actuelles et héritées et dans la libération corporelle et psychique de ces programmes qui ne nous appartiennent pas mais qui entravent le fonctionnement de notre eau.

  1. Un échange verbal pour aborder l’origine inconsciente des douleurs passées ou actuelles
  2. Une écoute corporelle pour prendre conscience et ressentir physiquement le vécu traumatique en le reformulant avec des phrases simples
  3. Un massage, éventuellement, pour digérer les émotions et les toxines et régénérer son eau grâce au système d’auto-régulation du corps humain (psycho-péristaltisme découvert par Gerda Boyesen).

Les séances sont particulièrement indiquées aux adultes, aux adolescents, aux enfants et à leurs parents, aux couples et aux familles. Elles peuvent aussi s’adresser aux professionnels de l’aide. Elles ne remplacent pas un avis médical.

Je vous propose des séances d’1h30, un rendez-vous tous les quinze jours est indiqué. La fréquence est adaptée aux besoins du patient.

Les séances ont lieu à mon cabinet, à Valence, en Drôme. Elles peuvent se suivre aussi à distance, via le téléphone ou une application de type SKYPE ou ZOOM, pour les personnes empêchées ou éloignées de Valence.